Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blablabla sans retenue...

Aller en bas 
+20
Aoi Itoki
Dreavan
Karyudo Takeshi
Ruika
Jysenke Kyo
Urumi Nakamiwa
Yukito Says... Goodbye
Banzai Lee
Ayumi Hamasaki
Hoshikage Ishimaru
Shiro Hyuuga
Musha Jigoku
WillyBoy
Hyuuga Nanaky
Syu Hyuuga
Shin Hyuuga
Sasori Syuusuke
Nara Yoshimitsu
Hyuuga Yukiko
Ken Takahashi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:01

Ils ont eu, et ont encore un problème avc le disque dur, qui est toujours en réparation dans une salle blanche (ce qui dure beaucoup plus long temps qu'à la normale...)
Enfin, moi je comprend rien alors hein? xD Le tout c'est qu'Aceboard c'est de amateurs comparés à Forumactif, alors ce changement est quand même une bonne chose ^^.

Mis à part ca, vous avez des nouvelles de Dark? J'le vois quasiment plus sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:04

Pour Dark je ne peut te dire,
Aceboard son des professionnels(était),mais il gère sa a l'ancienne donc sa ne vas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:15

Rah j'veux mon Kumo moi >_<. Pas envie d'aller à Konoha ou à Kiri! x(
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:08

Je suis enfin là... Vous m'attendiez tous avouez le. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:15

Owi, Ayu'-chan =o.

Ben manque plus que quelques uns, et pis voila x')
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 8:57

Ayumi Hamasaki a écrit:
Je suis enfin là... Vous m'attendiez tous avouez le. XDDD

Ayu-Chan' , on l'avoue on t'attendez tous,7 hokagette.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 10:20

C'cool de voir que tout le monde revient petit à petit !

Maintenant faut essayer de contacter les autres et de faire de la pub au maximum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:19

En y réfléchissant... Mon perso il va faire quoi pendant un an? xD
Rah ca m'saoule >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Hyuuga Nanaky

Hyuuga Nanaky


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 39

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:22

Moi je sais ce qu'il a fait pendant 3 ans... s'entrainer.... mais à présent.. je sais pas quoi développer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:26

Maintenant que j'y pense, vu qu'il n'y a plus Kumo... comment qu'on va faire, Willy et moi entre autre? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:28

Toi t'as pas lu le sujet sur Kumo dans amélioration/suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:31

Oui je l'ai lu, mais j'en sais rien du tout ce qu'il fait Dark. Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
WillyBoy

WillyBoy


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 36

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:58

Dark n'est plus trop présent sur son pc mais ne vous inquiétez pas, il viendra ^^ D"ailleurs, c'est pareil pour tout les persos de Kumo, ou presque. on a tous des obligations now... Désolé mon ptit Ishi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banzai Lee

Banzai Lee


Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 30

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:59

Wesh wesh je suis l'ancien Sukeru ginji. Je promets pas d'etre très d'actif, je passerai juste de temps en temps. Je joue a counter strike source. Contactez moi si vous voulez me tuer sur css ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:13

Encore un qui est tombé dans la spirale de CSS... xD
Enfin, content de te revoir dans le RP Shin' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Ken Takahashi

Ken Takahashi


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 35

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:27

Banzai Lee a écrit:
Wesh wesh je suis l'ancien Sukeru ginji. Je promets pas d'etre très d'actif, je passerai juste de temps en temps. Je joue a counter strike source. Contactez moi si vous voulez me tuer sur css ^^

Tu peux quand même réserver un petit quart d'heure de ton temps précieux à faire des Head Shot pour poster vite fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghani84
Yukito Says... Goodbye

Yukito Says... Goodbye


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 11:47

Mmaah...
Yo tous, déjà x)

1) Je ferai de mon mieux niveau activité, bien que ce soit mon 4ème forum RP simultanné xD. Mais c'est bien sûr aussi en fonction du RP proposé par le forum.

2) Je voudrais aussi vous proposer de partager le compte topsite de mon propre forum. Un partenariat un peu plus poussé en somme qu'un simple échange de bannières (je vais de ce pas poster tout ça dans la section appropriée, avec force détails et argumentation).

3) Naru-rpg a été mon premier forum RP, et je suis content de voir qu'il renait x). Merci à ceux qui lui offrent cette nouvelle chance!


EDIT: section appropriée qui est par ailleurs inexistante, je vais donc recourir au MP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:31

Tu peux tout simplement ouvrir un topic "demande de partenariat" dans amélioration/suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Hoshikage Ishimaru

Hoshikage Ishimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:07

Dites, juste comme ça, le design ne va pas rester comme ça, si? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-fever.forumactif.fr/forum.htm
Urumi Nakamiwa

Urumi Nakamiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:59

Je le trouve sympathique ce design plutôt sobre !

Hey coucou ! Ca fait bizarre de se faire à l'idée que le RP Naruto va reprendre. Je m'étais faite à l'idée que le forum avait fermé. Que de nostalgie ! Et dire que j'ai commencé la petite histoire d'Urumi alors que j'étais en quatrième et que je me retrouve en première ... Me demandez pas pourquoi cette idée vient maintenant ..

Enfin ! Par contre, je voulais savoir où iraient crécher les déserteurs, sachant qu'avant nous avions plus ou moins notre planque quasi sépulcrale dans ce trou miteux qu'était Oto ? Je sais, je sais, "les déserteurs ne sont pas censés rester au même endroit" mais au moins une base, un endroit où poster nos fiches et entamer nos RP.

Sur ce, bienvenue aux nouveaux membres et hello aux anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yoshimitsu

Nara Yoshimitsu


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:03

Le YM se reforment. ^^
Comment tu vas Uru-Chan ?

Effectivement sa fessait longtemps que l'on attendais un "résurrection" du forum pour m'a part je ne me suis jamais trop fait a l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Says... Goodbye

Yukito Says... Goodbye


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age Du Personnage: : 34

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:05

Avant de se précipiter sur le 'moi je veux ma base', attendons d'être assez nombreux pour pouvoir le faire...

Sinon, ça reste mon premier forum RP, même si ça remonte à moins longtemps que vous (1 an en décembre ^^). J'espère qu'il va bien marcher, aussi longtemps que l'ancien voire plus, et mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm
Ayumi Hamasaki
A d m i n ▬ Alone
Fouet de la justice

Ayumi Hamasaki


Messages : 253
Date d'inscription : 01/10/2008

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:22

Bienvenue Urumi, ça fait plaisir de revoir les anciennes têtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jysenke Kyo

Jysenke Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008
Age Du Personnage: : 32

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:03

Bon je passe en coup de vent pour vous dire que je reste evidemment sur ce forum ! par contre je n'ai pas internet chez moi, je suis en internat maintenant et j'ai pas d'argent pour aller au cyber café... alors je viendrais peu désolé ! enfin bon, dans trois semaines, je suis en vacances ! (vacances de zone B, je suis scolarisé à tours mais j'habite à angers maintenant)

Bon ensuite, pour mon avatar, je ne peux pas en mettre pour le moment, dommage ! la fonction "copier/coller" ne marche sur l'ordinateur que j'utilise. Bref, c'est pas grave. Un an a passé ? mais alors les génins qui ont fait l'examen (dont moi) ont-ils réussi ou pas? parce-que rptiquement parlant cela rendre un ligne de compte ^^

Bon et sinon... bah je vais rester à Kiri et je vais améliorer mon histoire ! (avec les progrès que j'ai fait en français... d'ailleurs Yuki tu avais raison, tu t'en souviens sans doute pas mais tu m'avais dit que j'avais une écriture grammatical correct, bah mon professeur de français est d'accord avec toi... par contre l'orthographe... je vais faire des efforts !)

Et puis après quoi... ma collection de mangas augmente peu à peu, les derniers entrés étant les "RAVE" que j'aime beaucoup !


Dernière édition par Jysenke Kyo le Sam 18 Oct - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:09

Quant à moi je m'amuse à récupérer encore d'autres choses de l'ancien forum (je te les envoie bientôt par mail yukiko)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla sans retenue...   Blablabla sans retenue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla sans retenue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Hanashi gakure no Sato :: Delirium-
Sauter vers: