Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise en place!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 23:32

Les explications de Yukiko sur Dreavan étaient compréhensibles. Elle savait comment le garder au village. En plus, elle dit que l'on peut avoir confiance en lui. Mais bon, pas facile de faire confiance à un déserteur quel qu'il soit. Mais bon c'est la volonté du Genkage.

- C'est un peu risqué tout ça mais bon si vous dites que c'est une bonne chose je vous croit. Surtout ce que j'espère pour vous, c'est qu'ils accepteront tous de venir à Genei. Mais je doute un peu qu'ils acceptent tous. Mais n'avez-vous pas peur que si ils deviennent de plus en plus nombreux, que l'ont finisse par perdre tout contrôle sur et qu'ils pourraient prendre le contrôle du village? Qu'adviendra-t-il de nous? On retourne à Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 10:00

" Comme je l'ai dit, Genei est une terre d'accueil pour les déserteurs qui désirent une certaine forme de paix. Les criminels recherchés pour divers crimes et qui ont fuient leurs villages pour échapper aux conséquences ne sont pas vraiment les bienvenus ici. Genei est là pour accorder une seconde chance aux déserteurs, pas pour permettre à des criminels de se cacher en toute impunité et de continuer à commettre des crimes. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 10:32

- Certains penseront certainement que le village est juste fait pour se cacher et non pour revenir dans le droit chemin. Par contre, il est vrai que l'on pourrait s'attirer les foudres des autres villages. J'espère seulement que ce ne sera pas le cas. Nous sommes un nouveau village et nous n'avons pas encore énormément de ninja donc contre un village qui est là depuis longtemps et qui par conséquence à bien plus de ninja, nous ne ferons pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 10:37

" Shin tu oublies pas mal de choses. D'une part tout les villages ont subi de très lourdes pertes durant les combats contre l'Akatsuki et enfin je ne suis pas bête. L'architecture même du Kekkai et des dispositifs de camouflage autour de Genei a été conçu dans l'optique de retarder au maximum les troupes ennemies essayant de trouver le village et de causer des dégâts tellement importants que les troupes seront découragées avant même d'entrer dans le village. De plus je ne suis pas du genre à me laisser faire et si pour protéger Genei je devais recourir à la technique que j'ai utilisée contre Pein alors je le ferai, quoi qu'il m'en coûte et même si cela me répugne de devoir y recourir de nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 17:35

- Vous avez quasiment tout prévu en fait. C'est plutôt une bonne chose je dois dire. Bon et maintenant que fait-on en attendant le retour de Nanaky et Sousuké?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptySam 7 Fév - 8:04

" Je crois que tu va aller te reposer puis t'occuper de ton élève pendant que je retournerai à l'hôpital. Il faut continuer de vivre normalement. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptySam 7 Fév - 12:29

- Et concernant l'entrainement? On attend les autres pour continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 8:41

" Il va falloir développer votre travail en équipe alors il est préférable d'attendre le retour de Sousuke et Nanaky. Et j'aimerai aussi faire une petite mission avec vous. Je dois avoir une rang B qui traîne dans le coin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 23:30

Mission de rang B ? Ouah impressionnant surtout pour des chunins. Mais bon, Yukiko accompagnera la troupe lors de cette mission. Mais alors qui va s'occuper du village? Hormis toutes les défenses qui sont faite, si l'ennemi arrive, par chance, à traverser le kekkai, le village sera sans défense.

- Si vous êtes avec nous, qui s'occupera du village en attendant notre retour de mission?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 8:27

" Pour l'instant il n'y a personne en mesure de passer le Kekkai. C'est une forteresse imprenable pour une personne qui ne connaît pas le fonctionnement des défense du village et qui n'a pas mes connaissances en fuuin. Autrement dit même les autre Kage ne peuvent forcer le Kekkai à l'heure actuelle. "

* Yukiko soupira. *

" Et puis de toute façon ils savent à quoi s'en tenir avec moi. Ils me connaissent tous assez bien pour savoir que si l'un d'eux agissait de manières basses pour essayer de détruire Genei alors je ne me priverai pas pour leur rendre la monnaie. J'ai choisi d'agir diplomatiquement et ils savent bien que j'attends la même chose de leur part sans quoi qu'ils gagnent ou pas ils subiront des pertes plus lourdes encore qu'avec l'Akatsuki. Je suis tolérante mais je ne suis ni stupide ni incapable de réagir en cas d'attaque directe. Et si on se montre mesquin alors je ferai preuve de la même mesquinerie en retour. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 12:37

Shin ria un peu jaune quand il entendit les paroles de Yukiko sur la manière dont elle réagirait si d'éventuelles personnes s'en prenait à Genei. Il était entrain de s'imaginer ce qu'elle leur ferait endurer...pas qu'il en avait déjà fait les frais mais juste le fait de l'avoir vu en action. Ca fesait froid dans le dos.

Yukiko, vaux mieux l'avoir de son côté lors d'un combat que de l'avoir contre soit sinon ça risquait de faire assez mal.

Enfin bref. Tiens en fait en parlant de kekkai, elle devait surement avoir utilisé des sceaux ou quelquechose dans le genre. Et il est vrai que Shin était un peu intrigué par ça.

Un petite demande devait se faire pour les apprendre.


- Dites-moi, pour les sceaux, ça m'a toujours un peu intrigué et j'aimerais les apprendre. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 8:15

" Les fuuin sont plus proches d'un complément que d'une technique à part entière, même si c'est vrai que je les utilise énormément depuis quelques temps déjà. Deviens d'abord jounin et nous commencerons à en voir les bases. J'entends bien également développer une technique de kekkai pour les forces spéciales de Genei. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 11:58

Bon, elle a l'air plutôt d'accord mais avant tout devenir jounin avant de s'attaquer aux sceaux.

- Et ce serait quel sorte de sceaux?

----------------------------

HRP : j'ai fait une demande sur le délirium pour faire un double-compte afin d'animer un peu le forum.

Tu pourrais aller y faire un tour s'il te plait?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» °o° Mise en évidence... °o°
» Mise à Jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Les quatres piliers :: Kita no Hashira (pilier du nord)-
Sauter vers: