Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 19:42

Et bin dis donc, elle lui en voulait vraiment à Shin.

Enfin bon, maintenant, il savait où se trouvait le temple. Et pour cela, il devait aller à Konoha...Konoha, voila un moment qu'il n'y avait plus mit les pieds. Il avait pas mal de choses à y faire : donner le sauf-conduit au nouvel Hokage, prendre des fleurs et les déposer devant la stelle des héros avant de pouvoir enfin se rendre à ce fameux temple.

Beaucoup de choses donc pas le temps de tergiverser.

Shin prit la photo ainsi que le sauf-conduit et les rangea dans sa veste avant de saluer Yukiko-sama comme il se devait.


- Je saluerais l'Hokage de votre part.

Il sortit du bureau et se mit tout de suite en direction de la sortie du village pour prendre la route de Konoha.

Deux jours de route sont nécessaire pour se rendre au village et il ne fallait pas trop trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 22:05

Espérons que ce voyage lui fasse du bien. J'ai d'autres soucis en ce moment avec la construction du village les détails de sécurité et enfin il faudra que j'arrive à faire accepter mes règles de recrutement aux autres villages.

* Yukiko rangea les dossiers qui lui étaient maintenant inutile avant de se lever pour regarder le village depuis la fenêtre du bureau. *

" Et bien j'espère vraiment que le mal je tout le monde se donne sera récompensé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 9:28

* Cela faisait quelques heures que Yukiko était seule dans son bureau à s'occuper de formalités diverses et des dossiers qui répertoriaient les ninja du village lorsqu'on frappa à sa porte. *

" Entrez! "

* La porte s'ouvrit et deux personnes firent leur entrée, un homme et une femme. *

Homme : "Équipe de garde du Kekkai n°7 au rapport. En faisant notre ronde nous avons trouvé une tortue qui postait un parchemin. Après examen pour vérifier qu'il n'était pas piégé nous avons pris la décision de vous amener immédiatement ce parchemin qui porte le sceau de Kusa gakure no sato."

* L'homme tendit le parchemin à Yukiko qui le prit pour l'ouvrir. Le parchemin contenait un message :

Yukiko, j'espère que vous vous portez bien même si ce n'est pas sincère. J'ai le regret de devoir faire appel à vos services pour combattre des maux récurrents. Malgré mes connaissances en médecine et en herboristerie, je n'ai pas trouvé le remède qui pourrait congédier définitivement mes souffrances. Il se pourrait qu'une tumeur ou caillot de sang se loge dans mon cerveau et m'empêche de vivre convenablement.
Votre prix sera le mien. Je vous donne un rendez-vous dans la forêt de Genei à 5 kilomètres à l'Ouest du camp des membres déchus et détestables du Yang Meiyaku à la pleine lune. Nous déciderons du lieu et du montant.
Mes respects...

Dreavan Dokuyaku

PS : Inutile de me piéger, je vendrai chèrement ma peau

Après avoir lu le contenu Yukiko porta son regard sur les deux ninja. *

" Bon travail, tout les deux! Vous pouvez disposer et retourner au Kekkai. Combien de temps reste-t-il avant votre relève? "

Femme : "Quatre heures Gankage-sama!"

Yukiko : "Je suis désolée que vous soyez obligés de monter la garde ainsi mais tant que mes préparatifs de renforcement du Kekkai ne sont pas terminés nous ne devons pas prendre le moindre risque. Merci de m'avoir remis ce message."

* Après avoir salué Yukiko les deux ninja repartirent rapidement pour retourner à leur poste. *

Et bien, on dirais que je vais avoir de l'occupation rapidement. Toujours aussi direct et arrogant. Si c'est capacités sont atteinte par ce qu'il ne parvient pas à soigner lui-même alors il est certainement conscient que je n'aurais aucun mal à le maîtriser si je le voulais. Enfin bon, la pleine lune est dans deux jour j'ai donc le temps de réfléchir à ce que je vais demander en contrepartie. Il c'est un peu calmer depuis le temps mais il reste quelqu'un de dangereux pour les gens qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:08

Le restant du voyage se fit plus lentement vu que Shin ne se sentait pas très bien avec ce foutu rhume.

Arrivé au village, il se rendit directement dans le bureau pour signaler son retour à Yukiko-sama.

Malgré qu'il toquait à la porte, il n'entendait pas de réponse de l'autre côté.

Il aurait bien aimé allé prendre sa douche tout de suite mais il fallait avant tout dire qu'il était revenu.

Il fallait espérer qu'elle revienne rapidement car il n'était pas en grande forme et les éternuements ne cessaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 11:03

* Shin attendait depuis un moment quand un garde passa devant le bureau. *

Garde : Shin-san, si c'est Genkage-sama que tu attends j'ai entendu dire qu'elle était à l'hôpital pour une opération importante alors elle ne va pas revenir de suite. Par contre je crois qu'il y a un nouvel élève à l'académie. Il me semble que c'est toi qui devait en être le professeur. Tu peux toujours t'y rendre. Je dirais à Shodaime que tu es rentré et que tu passeras la voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 19:41

Ah voila enfin une personne...mais pas le Genkage par contre. Malgré que Shin aurait préféré que ce soit elle, le fait de savoir qu'elle allait être prévenu de son retour était une bonne chose.

Malgré son rhume, Shin venait d'apprendre qu'on lui avait attitrer un élève.....Shin qui avant était un élève, allait devenir lui-même sensei.

Bref, pas le temps de trainer alors.


- Shin (éternuement) je te remercie. Je vais allé m'occuper de cet élève alors.

Shin remercia le garde et prit la direction de l'académie pour donner son tout premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 9:12

* Cela faisait déjà quelques heures que Shin était passé quand Yukiko arriva à son bureau. Le garde qui avait vu Shin prit alors la parole avant que Yukiko n'entre dans le bureau. *

Garde : Shodaime-sama, Hyuuga Shin est revenu. Je me suis permis de lui dire qu'un élève attendait à l'académie et que je vous informerai de son passage étant donné vos impératifs d'aujourd'hui.

Yukiko : Merci, tu as bien fait Genbu. Je ne vais probablement pas rester très longtemps ici. Je retourne à l'hôpital dès que mon patient sera réveillé pour faire un bilan de son état.

Garde : À ce propos, l'opération s'est-elle bien passée?

Yukiko : Pour le moment je ne peux être sûre de rien. Il y a eu un incident mais pas en rapport direct avec le patient et du coup on a un peu perdu de temps mais le délai restait correct.

Garde : Puis-je m'entretenir avec vous un instant?

* Yukiko entra dans le bureau en faisant un signe de tête pour inviter Genbu à la suivre, ce dernier fermant la porte derrière lui. *

Yukiko : Je t'écoute!

Genbu : En fait… Euh… Je… Je me demandais si la présence de cette personne à Genei était une bonne chose.

Yukiko : Je comprends ton inquiétude, Genbu. En fait je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver.

* Genbu avait une expression de surprise encrée sur son visage. *

Yukiko : Nous sommes un village d'accueil et j'ai toutes les raisons du monde de détester Dreavan Dokuyaku, malgré cela j'ai choisi le fait que Genei était le point d'accueil des déserteurs désormais. Il ne restera peut-être pas ici il y a donc deux possibilités. Soit il s'en va et il devient un exemple de notre ligne de conduite vis-à-vis des autres villages. Certains diront notre bêtise mais je m'en moque, si nous parvenons à canaliser les déserteurs pour les amener ici alors nous éviterons des guerres inutiles comme avec l'Akatsuki. Si il reste l'exemple sera encore plus frappant même si certains risquent de mal l'accepter.

Genbu : Mais les autres villages pourraient nous attaquer!

Yukiko : Je suis persuadée que nous nous en sortirons. D'une part parce que je doute que tout les villages nous attaquent en même temps. Cela voudrait dire que nous sommes considérés comme les ennemis de tout les villages et ce ne sera pas le cas. Et si un village nous attaque et bien je n'ai pas fait que penser à mon village idéal en terme de principe, j'ai aussi beaucoup travaillé sur la défense. Quand les attaquants auront perdu la moitié de leur troupe sur le Kekkai il devrait être moins sûr de leur capacité à prendre Genei. Tu sais comme moi qu'il est bien plus facile de défendre un village que de le prendre puisque le défenseur est sur son terrain et qu'un village bien pensé et un village construit pour répondre aux agressions extérieures. Genei est avant tout une forteresse. Si les déserteurs n'avaient pas un minimum le sentiment de sécurité en venant ici on ne pourrait pas les convaincre de rester.

Genbu : Une dernière question, faites-vous confiance aux déserteurs?

Yukiko : Tu as quitté des choses pour venir ici Genbu, nous sommes en quelques sortes des déserteurs de Konoha nous aussi pourtant tu me fais confiance puisque tu es là, non?

Genbu : Ma question était stupide!

Yukiko : Non, légitime mais tu connaissais déjà la réponse.

Genbu : Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, surtout aujourd'hui!

* Yukiko fit un signe de tête approbateur alors que Genbu sortait du bureau. *

Bien Nanaky et Sousuke devraient revenir de mission d'ici un ou deux ours au plus donc le timing devrait être correct.

* Yukiko prit plusieurs rouleaux de parchemins et commença à écrire dessus avant de les rouler et d'aller vers des cages à faucons. Elle attacha les rouleau puis laissa partir les rapaces depuis la fenêtre de son bureau. Devenant des ombres plongeant vers la lumière les faucons quittèrent le village de Genei par le puits situé entre les quatre piliers. *

Encore un peu de paperasse et je retournerais à l'hôpital pour suivre l'état de Dreavan.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 11:58

HRP :Ellipse temporelle sinon on va jamais s'en sortir

-------------------------------------------

Shin avait fini son entrainement avec Ichiro qui très bientôt passera son test pour devenir genin. Son entrainement s'étant bien passé, le test ne devrait pas poser de problèmes normalement. Celui-ci était partit prendre un peu de repos pour réviser une dernière fois avant de passer aux choses sérieuses.

Pendant ce temps là, Shin retourna au bureau du Genkage. La première fois qu'il y était venu, il n'y avait personne. Selon le garde, elle était partie à l'hôpital. Maintenant ça fait un bon moment qu'il n'était pas revenu donc, elle devrait être là. A moins d'être toujours à l'hôpital.

Il était revenu pour parler de ce qu'il avait appris sur son grand-père au temple du feu dans le pays du feu. Et comme tout ceci l'avait rendu perplexe, Yukiko et son grand-père s'étant toujours fréquenté, pour des raisons professionnelles, elle devait savoir des choses sur le passé de son grand-père. Sinon elle ne l'aurait pas envoyé pour rien là bas.

De toute manière, il allait bientôt en savoir plus sur tout ça. En attendant, il toqua à la porte attendant une réponse du Genkage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:54

* Yukiko entendit le bruit du visiteur toquant à la porte. Elle releva la tête avant de répondre. *

" Entrez. "

* Elle avait presque finit de classer les dossiers et allait retourner à l'hôpital. Qui que ce soit elle n'aurait pas beaucoup de temps. *

HJ : J'avais un peu zappé ce topic donc je vais certainement répondre rapidement pour que ça colle avec le reste des actions de mon perso puisque je suis retourné à l'hôpital depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 0:01

HRP : Ca marche

-------------------------------------------------------

Shin entra dans le bureau du Genkage. Elle était enfin là! Shin allait donc avoir très probablement de plus amples informations sur la photo qu'elle lui avait donné où l'on voyait son grand-père dans un temple du feu.

Il s'inclina avant de prendre la parole.


-Bonjour Genkage. Je suis revenu du temple que l'on voit sur la photo. et je dois avouer de suite que je ne m'attendais pas à ce que j'ai appris sur place concernant mon grand-père. Finalement, je pense que ce voyage m'a été bénéfique et m'a aidé à comprendre pas mal de choses.

Il n'insista pas pour l'instant. Surement que des questions ou autres allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 9:15

* Yukiko sourit très légèrement avant de prendre la parole à son tour. *

" Je pense que tu as découvert pas mal de chose sur ton grand-père, des choses que je connaissait de par mon propre père et que j'ai eu l'occasion de discuter avec Senken à plusieurs reprises durant ma carrière de Hokage et de chef du clan Hyuuga. Si je t'ai envoyé faire ce petit voyage c'est pour que tu connaisses mieux ton grand père, que tu le connaisses autrement que comme le papy qui était près de toi et tes parents et qui semblait important dans le clan. Et aussi pour que tu sois disposé à en parler plutôt que de piquer une crise de nerf dès qu'il est question de ton grand-père, de l'Akatsuki et de moi. Ce que tu sais de la mort de Senken c'est ce que tu as supposé et pas ce qu'on t'a raconté. "

* Yukiko soupira. *

" Quoi qu'il en soit je vais devoir retourner à l'hôpital alors soit tu penses qu'on peut discuter rapidement soit tu m'attends encore une heure environ parce que je dois juste aller faire une visite à mon patient pour évaluer son état post-opératoire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 11:44

Et bien, il était temps que Shin arrive au bureau car elle allait de nouveau s'absenter pour se rendre à l'hôpital pour rendre visite à son patient qui venait de subir une opération.

- Oui c'est ce que l'on m'a raconté aussi au temple. On m'a dit la même chose que vous à propos de la mort de mon grand-père. Et si vos le voulez bien, je préfèrerai attendre votre retour plutôt que d'en parler rapidement ce qui pourrait nous faire passer sur des choses importantes du voyage et de ce que j'ai entendu au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 12:55

" Dans ce cas je te laisse pour aller à l'hôpital et je reviens aussi vite que possible. Tu peux rester ici en attendant. Je te laisse de quoi écrire, tu n'auras qu'à me faire un rapport sur ton voyage pour que je le consigne dans les archives et si c'est déjà fait j'aimerai que tu complète la fiche de ton nouvel élève de façon à ce que je sache aussi à quoi on doit s'attendre de sa part. "

* Yukiko partit rapidement du bureau pour revenir presque une heure plus tard. Qu'avait fait Shin durant son absence? *

" J'aspère que le temps ne t'a pas semblé trop long! "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 17:41

Pendant l'absence de Yukiko, Shin avait voulu s'assoir dans la chaise où normalement c'était le chef du village qui y prenait place. Mais bon, ça ne lui fessait rien de plus d'être assis à cette place. Ce n'était qu'une simple chaise et un simple bureau où un tas de paperasse se trouvait.

Yukiko était enfin de retour comme prévu une heure après. Et comme demandé avant qu'elle ne parte, Shin avait fait son rapport sur le voyage ainsi que sur son élève.


- J'ai eu tout le temps de faire mon rapport sur le voyage et mon élève.

Shin tendit les deux feuilles. La première concernait la mission l'autre son élève Ichiro.


Citation :
Le voyage jusqu'au temple c'est fait sous la pluie en compagnie d'un membre des forces spéciales. Arrivé au temple, j'ai été accueilli par des moines qui avaient été prévenu de mon arrivée. Juste après, un vieil homme du clan Hyuuga vint me parler. La discution c'est faite dans un endroit où personne ne nous entendrait. Nous avons parlé de mon grand-père ainsi que le pourquoi de cette photo. Sen'ken avait rapidement compris comment les membres de la branche principale maltraitaient ceux de la branche parallèle. Comme tous ceux de la branche principale, Sen'ken avait un un membre de la branche parallèle. Mais son père l'a emmené au temple pour le protéger pour que personne ne lui impose la marque. Pour cela, il eut pour punition l'activation de la marque posée sur son front. Il a finit par être banni du clan à tout jamais. Suite à ça, Sen'ken avait fait tout son possible pour que cela change mais en vain. Il a ensuite appris de la part du père que celui qui devait le protéger était au temple. Sen'ken et son kagefuma se sont ensuite rencontrés au temple mais pas pour le ramener au village mais pour tout lui dire sur ce qui se passait au village. Ils se voyaient assez souvent et sont rapidement devenus amis.

Maintenant le rapport sur Ichiro.

Citation :
Ichiro est un garçon intéressant et très curieux de tout. Seul défaut : il est très impatient. Apprendre rapidement et comprend rapidement les choses. Autre défaut : n'aime pas trop les genjutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 19:31

* Yukiko avait pris quelques instants pour lire le contenu des deux feuilles tendues par Shin avant de prendre place derrière son bureau et de prendre la parole. *

" Alors? Par quoi commence-t-on? "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 21:24

- On peut toujours commencer par mon voyage et finir sur Ichiro. A moins que vous n'ayez une préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 10:07

" Oui j'ai une préférence, Senken. "

* La réponse de Yukiko était pour le moins abrupte. *

" Depuis que les combats contre l'Akatsuki sont terminés tu entres en état de colère dès qu'il est question de ton grand-père et tu sembles me considérer comme responsable de sa mort. Alors si tel est le cas je me pose la question de savoir pourquoi tu es venu jusqu'ici. Rester au service d'une personne que tu tiens comme responsable de la mort de Senken n'est pas très logique non? "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 11:05

- En effet ce n'est pas logique de continuer à suivre quelqu'un que je tiens pour responsable de la mort de mon grand-père. Seulement vous êtes aussi mon sensei et par conséquence je dois suivre des cours auprès de vous. Je sais qu'il y a d'autres Hyuuga à Konoha et que j'aurai put suivre leur enseignement mais non.

Shin marqua une petite pause le temps de reprendre sa respiration avant de reprendre.

- Lors de mon voyage le kagefuma de mon grand-père a eu des paroles sages. Nous avons parlé de ce que nous parlons en ce moment-même. Et il m'a posé une question : Es-tu sur de ce que tu as vu? Je n'avais pas très compris ce qu'il a voulu dire à ce moment là. Alors il a continué en expliquant que vous l'avez certainement soigné avant de comprendre que cela ne servait à rien et qu'il était trop tard. Et, vu que je suis arrivé après, j'imaginais que vous ne l'aviez pas soigné.

Second silence de Shin.

- Est-ce qu'il a dit est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 12:10

* Yukiko soupira avant de prendre la parole. *

" Ce jour là je n'ai même pas vu Pein. Je sais que c'était lui parce que c'est ce que Senken m'a dit. J'étais en train de développer cette technique qui m'a permis de vaincre Pein et Senken l'a combattu seul. Il était puissant et les choses qu'il a pu apprendre durant son combat ont été utiles. Si j'ai voulu combattre Pein Seule ce n'est pas seulement parce que je ne voulais pas qu'un coéquipier soit blessé. C'était à moi, et moi seule, de le faire pour Senken. Il était très lourdement blessé et j'aurais probablement pu le sauver avec un peu d'aide, de temps, et beaucoup de chakra. J'était seule à ce moment et Senken craignait que l'ennemi ne revienne. Il m'a lui-même demandé d'arrêter de le soigner en disant que si Pein revenait j'était la seule à pouvoir lui tenir tête alors je ne devais pas "gaspiller" mon chakra. "

* Des larmes coulaient sur le visage de Yukiko. *

" Jusqu'à la fin il aura été encore plus têtu que moi! Il savait que tu me suivrais n'importe où a-t-il dit, et qu'il comptait sur moi pour m'occuper de son petit-fils adoré, comme il avait veillé sur la famille de son ami Souichiro Hyuuga, mon père. "

* Yukiko essuya ses larmes du revers de sa manche droite. *

" Dès que Sousuke et Nanaky reviendront de mission vous serez assigné à mon escorte et ma protection. J'ai envoyé des message aux différent Kage alors nous serons vite fixés sur l'avenir de Genei. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 13:37

Le fait de voir des larmes couler le long des joues de Yukiko ne laissait pas Shin insensible. C'était la première fois qu'il la voyait comme ça et ça fesait bizarre. Quoiqu'il en soit et dans ce qu'elle disait sur son grand-père, Shin le reconnaissait bien : têtu comme une mule...mais bon c'est comme ça que Sen'ken était dans la vie.

- L'ami de mon grand-père a finit en disant qu'il fallait se rappeler les bons souvenirs qui ont été passé avec lui. Et ça, que ce soit vous ou moi, je suis sur que l'on en a tous les deux. Alors gardons-les en tête.


Par contre, ce qui surpris Shin était que Yukiko voulait que Sousuke, Nanaky et lui-même soient assigné à l'escorte et la protection du Genkage. Ce n'est pas que Shin soit contre, mais ils sont chunin donc ça risque de faire juste et même plutôt l'inverse niveau protection.


- Euh...c'est un honneur pour moi de faire partie de votre protection mais nous ne sommes que chunin. A moins que vous n'ayez prévu un entrainement extrêmement poussé qui nous fasse devenir plus fort rapidement.

----------------------

HRP : Justement a-t-on de leur nouvelle? Ca fait un bon moment qu'on ne les voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 18:32

" Un chef de village qui se respecte doit avoir une escorte avec lui et si possible des ninja connus ou qui permettent de faire impression. Sousuke en tant que dernier rescapé d'Oto est un symbole fort et Nanaky et toi êtes des Hyuuga. Pouvoir faire étalage de la puissance de son village est un signe de puissance et on ne doit pas faire d'erreur sur ce terrain. Et j'ai peut-être un autre atout en main pour faire valoir les objectifs de Genei. "

* Yukiko afficha un léger sourire satisfait. *

" Nous sommes en bon terme avec Konoha pour le moment et je pense que cela devrait continuer. En revanche je suis moins sûre de moi pour les autres villages. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 19:57

Mouais faire étalage de la puissance est peut être une bonne chose mais les 2 personnes qu'elle voulait sont tous chunin. Mais bon c'est elle qui décide donc elle doit savoir ce qu'elle fait. Autant lui faire confiance.

Par contre elle parlait d'un avantage qu'elle avait et ça lui fesait avoir un sourire. Par contre, elle craignait une réaction concernant les autres villages autre que Konoha. Mais pourquoi?


- Et c'est quoi cet atout et de quoi êtes-vous moins sur à propos des autres villages? Leur réaction? A propos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:35

" Tout d'abord, Shin, tu dois être conscient que nous sommes un village qui va accueillir des déserteurs de tout les pays. Cela peut ne pas plaire aux autres villages. Si Konoha est de notre côté pour l'instant c'est parce qu'Ayumi a l'assurance que je reste fidèle à Konoha et que Genei sera le premier village à répondre à Konoha en cas de soucis. Les autres villages peuvent ne pas le prendre ainsi. En outre notre position est très délicate car nous pouvons être amené à accueillir ici des gens qui étaient auparavant nos ennemis. Mais je ne t'apprends pas grand chose sur ce point puisque tu as vu les membres d'Aozora lors des combat contre l'Akatsuki. "

* Yukiko prit une grande inspiration. *

" À ce titre, Dreavan Dokuyaku est ici et c'est lui mon atout pour l'instant. Il est l'exemple même de la voie qu'a choisi Genei. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 21:40

Ah d'accord...voila donc le malaise. Genei va accueillir des déserteurs dans son enceinte. De plus, Dreavan, l'un des plus dangereux est ici en ce moment-même. Voila pourquoi elle craint que les autres villages ne soient pas d'accord avec elle.

- Concernant dreavan, vous pensez vraiment qu'il va rester? Je ne pense pas qu'il soit d'accord pour être sous les ordres de quelqu'un. Et concernant les autres villages, comment allez-vous gérer ça si ils viennent à mal prendre le fait que des déserteurs soient dans Genei?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 22:47

" C'est là toute la subtilité de la chose, Shin. Genei doit être perçu par les autres villages comme un moyen de contenir les déserteur de façon souple. Une sorte de protection à double emploi. Si je parviens à atteindre mon but alors Genei sera une terre d'accueil pour les déserteurs qui recherchent plus la paix qu'autre chose et une assurance pour les autres villages de ne pas voir apparaître une nouvelle Akatsuki. "

* Yukiko regarda un instant à travers la baie vitrée en direction du village. *

" Pour Dreavan, il est dangereux, recherché, il a beaucoup d'ennemis et le genre de personne qui cherchent à le voir mort, c'est un criminel notoire mais il a aussi une certaine forme d'honneur et à l'heure actuelle il me doit une faveur. Il espère avoir l'avantage et je compte bien lui laisser un maximum de raisons de rester ici. C'est le genre de personne qu'on préfère savoir calme et avoir de son côté. Je pourrais tout aussi bien m'en débarrasser mais ça ne servirait à rien. Et puis Dreavan et moi, on se connaît pas mal depuis le temps. Et il y a une certaine forme de respect entre nous. Alors je pense qu'on peut, dans une certaine mesure, lui faire confiance. Genei n'est pas un village comme les autres et ne le sera jamais alors il ne faut pas se faire d'illusions de ce côté, la véritable illusion c'est ce village tout entier comme son nom l'indique. Genei est et restera une illusion, un mirage pour ceux qui n'en font pas partie et, j'espère, une source de paix bien réelle pour les autres. Mais nous devrons sûrement encore combattre pour cela. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mise en place! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» °o° Mise en évidence... °o°
» Mise à Jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Les quatres piliers :: Kita no Hashira (pilier du nord)-
Sauter vers: