Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un ninja dans l'univers de Naruto et évoluez en suivant votre nindô.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:28

* Yukiko afficha durant un bref instant le sourire qu'elle avait l'habitude de prendre lors des entraînements avec Syu lorsqu'elle savait que ce dernier allait durement encaisser les coups. *

" Il y a pas vraiment d'autre moyen pour savoir si tu peux encore me succéder à part te tester. Prends donc le thé et ensuite nous irons dans une salle d'entraînement. Si tu parviens à me toucher de manière bien nette au moins une fois alors tu seras digne de me succéder et je te donnerai un lettre adressée aux anciens du clan Hyuuga. Mais je ne te ferai pas le moindre cadeau. Il n'y a que le Shin Byakugan que je n'utiliserai pas et ce combat devra se faire uniquement à l'aide des techniques du clan. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Syu Hyuuga

Syu Hyuuga


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:14

*Syu se doutait qu'elle voudrait le tester, depuis tout ce temps, et il savait qu'il allait surement devoir encaisser pas mal de coup, mais il devait parvenir à lui tenir tête, pour son honneur, et pour la perception que Yukiko a de lui, car même si elle a quitté le village, elle reste son seul senseï et il ne souhaite pas la décevoir, il prit du thé qu'avait servit Nanaky, il était délicieux, il fallait le dire. Malgré tout, il ne prit pas son temps, son regard fixait le sol, la concentration se lisait sur son visage, il était fermement déterminé.*

"Il en sera ainsi alors, je vais encore avoir droit à un combat du type entrainement à votre sauce, j'ai l'habitude"

*Le jeune homme esquissa un bref sourire, se remémorant le tout premier combat lorsqu'il était génin, et qui avait duré moin de 5 secondes, puis celui ou il était chuunin, et qu'il avait du encaisser un Rasengan, il n'y avait pas eu de réel combat depuis qu'il était jounin, peut-etre serait-ce moin a sens unique cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Admin
Hyuuga Yukiko


Messages : 398
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:30

* Yukiko sourit à Syu. *

" Il n'est pas question d'un combat d'entrainement. C'est juste un combat avec des restriction puisque nous n'utiliserons que les techniques Hyuuga mais je serais sans la moindre pitié. Si tu veux devenir le prochain chef tu devras te battre comme si ta vie en dépendait, d'ailleurs se sera sûrement le cas! "

* Après la sortie de Syu du bureau Yukiko se leva. *

" désolée mais tout le monde dehors! Je tiens à régler cette affaire rapidement. Ensuite je donnerai les premiers ordres de missions. "
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuuden-rpg.forumactif.org
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:41

Shin buvait son thé tranquillement tout en écoutant plus ou moins la discution entre Yukiko-sama et Syu Hyuuga. Celui-ci souhaitait savoir si l'accord donné il y a maintenant quelques temps sur le fait de devenir chef du clan Hyuuga tenait toujours.

Et comme d'habitude, et il fallait s'y attendre, Yukiko-sama voulait le tester dans un combat singulier.

Encore et toujours des combats, à croire qu'elle ne pensait qu'à se battre...enfin bon c'est ainsi.

D'ailleurs, en y repensant, Shin n'a jamais fait de combat contre son sensei...même si dans sa tête, il se doutait bien que celui-ci ne durerai guère longtemps.

Shin termina son thé avant de le reposer sur le plateau prévu à cet effet qui avait été apporté par Nanaky.

Finalement, la discussion personnelle n'était pas si importe que ça. Shin s'attendait plus à une mission ou autre chose dans le genre mais pas savoir si le hyuuga était apte à prendre la place de chef du clan Hyuuga.

Enfin bon.....le combat ne durera peut être pas bien longtemps et on pourra surement passer à des choses plus intéressante comme apprendre de nouvelles techniques par exemple, ou alors partir en mission.

Parce que bon, c'est peut être un nouveau village et il n'est pas bien grand donc faire le tour de celui-ci étant très rapide, on s'y ennuit assez rapidement.


(qu'est-ce que je disais, elle va encore envoyer quelqu'un à l'hôpital. Toujours pareil de toute manière. Elle ne sait pas faire un combat sans envoyer son adversaire à l'hôpital à demi-mort.)

Elle ordonna à tout le monde de sortir du bureau voulant régler ce combat dans les plus brève délais. Espérons qu'elle dise vrai car après des missions allaient être données....enfin un peu d'action dans ce village ! Ça fera pas de mal car les gens vont finir rouillé avec le temps !

Shin sortit de la salle et alla se mettre sur le mur du couloir en face de la porte...De toute manière, si mission il y a vraiment après, elle reviendra içi donc autant attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:48

* Sousuke arriva près du bureau et vit Shin qui attendait.*

" Salut Shin ! J'ai besoin de parler à Yukiko-sama. Elle est là ?"

* Sousuke se plaça juste en face de Shin en attendant.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:53

Sousuke arriva près du bureau de Yukiko-sama espérant la trouver...décidemment tout le monde veut lui parler.

- Elle est occupée. Un ninja de Konoha est là et il veut prendre la place de chef du clan Hyuuga à Yukiko-sama. Alors elle veut l'affronter pour voir si il en est capable. Mais bon moi j'attends ici car elle va donner des missions quand elle va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:03

" Ok. Ca te dérange si j'attends avec toi? "

* Sousuke avait perdu la spontanéité de parler avec Shin depuis leur départ de Konoha. Shin n'était plus le même , ça , Sousuke en était sûr mais il ne savait pas pourquoi . Il était beaucoup plus distant.
Ca faisait maintenant un petit bout de temps qu'ils attendaient et Sousuke en avait marre du silence.*

" Tu t'es bien installé ? Il ne te manque rien? Tu sais que si nous ferais super plaisir si tu passais un jour pour dîner avec nous ."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:09

Le silence était pourtant bien mais Sousuke vint le briser en posant plusieurs questions à Shin. Il c'était presque endormi quand il vint à les poser.

- Je suis bien installé ne t'en fait pas pour moi et il ne me manque rien non plus merci quand même.

Voila aussi qu'il voulait maintenant inviter Shin chez lui.


- Pourquoi pas. Si tu veus. Mais je n'veus pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:17

" Ne t'inquiète pas ! Tu ne déranges absolument pas. Tu passes quand tu veux!"

* Voyant que Shin en voulait pas parler beaucoup plus , il s'abstint de poser d'autres questions alors qu'il en mourrait d'envie. Ils attendaient Yukiko-sama en silence alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:27

Le silence revint à nouveau dans le couloir ce qui était une bonne chose surtout pour Shin. Mais bon, Shin connaissant plutôt bien son...ami Sousuke, quand celui-ci avait posé quelques questions et qu'il se taisait par la suite c'était qu'il s'abstenait de poser d'autres questions.

Mais pour Shin, les questions que Sousuke voulait très certainement poser ça devait être du genre "pourquoi tu es comme ça?" Allez autant le laisser poser toutes ces questions...


- Allez...pose tes autres questions je le sais que tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:37

* Shin avait quand même le don pour lire à travers les gens.*

" Suis-je aussi transparent que ça pour deviner ce que j'ai en tête?
Oui effectivement , j'ai d'autres questions.
On dirait que tu m'évites depuis notre arrivée ici? Si c'est le cas pourquoi? Je m'inquiète pour toi car tu es mon ami et mon coéquipier. S'il y a des tensions entre nous , les missions risquent d'en pâtir et ça , je ne veux pas. Le hasard fait que maintenant je suis le chef de notre équipe et que j'ai déjà assez la trouille comme ça.
Parle-moi. On est amis. Si tu as besoin , je suis là."

* Sousuke avait tout dit d'un bloc. Il en avait gros sur la conscience.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:33

Shin souria en entendant toutes les questions de Sousuke. Comme prévu, il avait pleins de questions à poser.

- Tu n'es pas transparent mais comme tu le dis, nous sommes amis donc je te connais assez bien pour savoir que tu as toujours pleins de questions. Sache que je ne t'évite pas depuis qu'on est ici mais je préfère être seul pour l'instant car au cas où tu ne t'en rappelle déjà plus, j'ai perdu mon grand-père lors de l'attaque de l'akatsuki sur le village. Et qu'il c'est fait tuer en protégeant Yukiko-sama !! Alors qu'elle n'ait pas venu l'aider !! dit-il en commençant à hausser la voix. Elle l'a laissé mourir sans rien faire !! Alors croit-moi que c'est assez dur comme ça. Je l'ai suivi car c'est mon sensei sinon je ne serais pas venu avec elle.

Voila il souhaitait savoir, maintenant il sais tout !!
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 15:08

* Et voilà ! Sousuke s'en doutait bien qu'il y avait quelque chose en rapport avec Yukiko*

"D'accord, je comprends tout à fait ta position et je la respecte. Mais sache que si jamais tu as besoin de parler , je suis toujours là .

J'espère aussi que tu m'a suivi et pas que Yukiko , sinon je serais très véxé!"

* Sousule éclata de rire , il en avait besoin. Il avait eu tellement de pression ces derniers jours que c'était sa façon à lui de décompresser.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:38

Sousuke essayait de détendre l'atmosphère avec sa dernière phrase en rigolant. Seulement, Shin lui n'était pas vraiment d'humeur à rigoler. Le fait d'avoir reparler de cette sombre période ne l'avait pas apaisé.

Au contraire, il avait plutôt prit son rire pour un affront !


- Je n'ai pas besoin de toi ! Et cesse de rigoler comme ça, tu m'énerves !

Shin fessait face à Sousuke les poings serrés. La prochaine phrase de Sousuke du même genre que tout à l'heure se finira par une droite.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:11

" Te fâche pas , je n'ai pas l'intention de me battre contre toi. Mais si c'est comme ça que tu le prends, alors d'accord . Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire!!!"

* Il se referma tout de suite et se remit le dos au mur d'en face pour attendre Yukiko-sama. Il savait bien que la période qui venait de s'écouler pour Shin n'avait pas été simple mais Sousuke se remémora les moments de solitude qu'il avait vécus à la mort de ses parents. Il avait eu la chance d'être recueilli à Konoha à l'époque.

Vu l'ambiance qui régnait , il espérait que Yukiko allait revenir bientôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 12:22

Finalement Shin se calma petit à petit. Sousuke lui aussi c'était emporté et se mit à ne plus rien dire non plus espérant le retour prochain de Yukiko.

Shin lui, s'adossa contre le mur en croisant les bras et fermant les yeux attendant aussi le retour de Yukiko.

Une sale ambiance venait de se faire entre Sousuke et Shin...en espérant qu'il n'y ait pas de répercussions lors des missions ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Nanaky

Hyuuga Nanaky


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 39

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:32

*Cela faisait déjà un moment que Nanaky les écoutait la porte entre ouverte. Il n'avait pas osé les déranger, ces deux amis de longue date alors que lui, était un peu le solitaire de Genei.. mais à présent la situation tournait au vinaigre, il se devait de faire une une petite intervention*

*Il ouvrit doucement les portes, faisant quelques pas lent en avant. Il se retourna vers eux, les regardant l'un après l'autre longuement, laissant un silence parcourir le couloir*

Regardez moi ces deux là.. . L'un vient à peine de devenir père de famille qu'il s'adonne encore aux enfantillages.. et l'autre venant de perdre un être cher préfère passer son temps à haïr le monde plutôt que d'honorer la mémoire du grand ninja qu'il était.

*Il croisa les bras en les fixant un pu plus sévèrement*

Vous êtes amis de longue date et pourtant vous arrivez encore à vous disputer.. *soupire* cela promet pour les missions, car il y a de forte chance que l'unité sera composé de nous trois.

Nous devrions plutôt nous entre aider, construire notre beau village et réviser notre futur manière de travailler ensemble plutôt que de s'entre marcher sur les pieds.. vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:46

Nanaky venait de faire son apparition dans le couloir où un silence de mort régnait. Il commença à faire une faire une sorte de morale aux deux chunin qui venaient de s'engueuler.

Dans le fond il n'avait pas tord. Il fallait mieux s'entraider pour bâtir le village que se tirer dans les pattes. Mais Shin avec sa rancœur ne le voyait pas comme ça. Non pour lui, son village c'est Konoha et non Genei.

Mais la cerise sur le gâteau, c'est que Nanaky allait très certainement aussi faire partit de l'équipe déjà composée de Shin et Sousuke..........Ça promet pour la suite


- Tu dit "notre village" mais je ne me sens pas dans "mon village". Mon village c'est Konoha pas Genei. Concernant mon grand-père, ici je n'ai rien pour honorer sa mémoire. A Konoha, il y a la stelle où son nom est marqué et où je venais matin et soir me recueillir devant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Nanaky

Hyuuga Nanaky


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 39

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:58

*Il répondit du tac-o-tac*

Pourquoi ne pas être resté la bas si Konoha est ton village.. ? Il est encore temps de partir si tu n'es pas certain de ton choix.. personne ne te retient ici, et ne viens pas dire que c'est à casue de Yukiko.. elle te laisserait partir si tu en décidais ainsi.

*Il posa alors un regard intransigeant sur Shin*

Quand à ce qui concerne ton grand père, je suis énormément *il insiste sur le mot* déçu de la réponse que tu viens de me donner.

Ainsi pour toi honorer quelqu'un est juste relié à sa stèle.. ? Ne crois tu pas plutôt que c'est en relatant ses fais, ses qualités et ce qu'il a fait pour les autres que tu honoreras réellement sa mémoire ? Ne crois tu pas que c'est son esprit qui reste dans ton coeur et tous ces souvenirs, ces moments que tu as passé avec lui dont il faut se rappeler ? Honorer une stèle.. tss.. quel matérialisme.., c'est décevant.

*Il se pencha vers Shin*

Sen'ken s'en retournerait dans sa tombe s'il t'entendait Shin.. . Arretes de te mentir à toi même.. si tu es venu ici c'est bien pour d'autres raisons.. . Il est temps d'arreter de se lamenter et de relever la tête.. d'honorer ton grand père et de batir un avenir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:16

Tout ce qui venait d'être dit laissa Shin sans voix. De plus, son regard tout à l'heure qui montrait plus de l'énervement, se transformation en un visage plus...triste.

A croire que Nanaky est psy en entendant les paroles qu'il venait de prononcer. Il est vrai que d'honorer un nom marqué sur une stelle ce n'est pas terrible. Mais comme il le dit, il faut mieux se rappeler des bons moments passés en sa compagnie.

Il ne disait plus un seul mot, son regard était baissé et triste.

La seule chose qu'il fit c'est de se laisser glisser le dos jusqu'à ce qu'il puisse se recroqueviller sur lui-même en boule, prenant ses jambes dans ses bras et cachant son visage de moitié entre les deux...Nanaky avait marqué un point à ce niveau là et Shin le savait...espérons qu'il retienne la leçon avec le temps.......
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:44

* Pendant ce temps là , Sousuke n'avait strictement rien dit. Mais il prit la parole enfin.*

" Nanaky , tu as raison , d'autant plus que je serais chef de notre équipe . Je vais t'avouer une chose mais je pense que tu t'en doutais déjà. Je t'ai longtemps haï . A mes yeux , tu représentais la personne à bannir à tout jamais de mon entourage. Tu avais pris le coeur de la femme que j'aimais.

Maintenant je suis comblé, j'ai fait une croix sur Yukiko et je vous souhaite tout le bonehur qu'on puisse espérer. A nous trois , on peut faire une grande équipe non ?"

* Sousuke se tourna vers Shin en lui tendant la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:03

Shin était absorbé dans ses pensées qu'il ne vit pas dans l'immédiat la main tendue par sousuke. Il se repassait sans dans sa tête les paroles de Nanaky concernant le fait d'honorer la mémoire d'un être cher en se repassant les meilleurs moments dans la tête.

Ce n'est qu'au bout de 5 minutes que Shin aperçu la main tendue de Sousouke. Il la regardait se demandant bien ce qu'il voulait.

Souhaitait-il refaire ami-ami ou autre chose?

Shin ne savait pas trop comment réagir à cela? Répondre en tendant aussi la main ou pas?................................Bah aller, il vaut mieux essayer de refaire la même chose que lui.

Shin tendit aussi la main en direction de celle de Sousouke et prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
sousuke sagara

sousuke sagara


Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 42

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:27

* Sousuke était heureux que Shin ait accepté de lui tendre la main. Ca voulait dire que malgré les épreuves qu'il avait traversé , sousuke avait une chance de revoir son ami un jour. *

" Au fait , Nanaky , sais-tu si Yukiko-sama en a pour longtemps ? J'ai vraiment l'impression que ça fait des heures qu'on l'attend. "

* Sousuke dit cela sur un ton complètement neutre mais il prit soudain un air , un peu plus gêné.*

" Je voulais aussi te remercier de ce que tu as fait pour Saeko. J'avais peur . Si tu n'avais pas été là , il ne restait plus que Yukiko-sama en tant que médecin. Alors merci beaucoup! On ne se connait pas tellement mais je pense qu'on va bien s'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Nanaky

Hyuuga Nanaky


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 39

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:46

Yukiko prendra le temps qu'elle jugera nécessaire de prendre..

Ne me remercie pas, c'est mon travail.. . Mais je préfère tout de même ne pas être hais en secret..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyuuga

Shin Hyuuga


Messages : 342
Date d'inscription : 29/09/2008
Age Du Personnage: : 40

Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:19

Sousuke avait l'air ravi de la réponse de Shin. Le jeune Hyuuga lui, était gêné de la réaction qu'il a eu tout à l'heure contre son ami. Il devait s'excuser et il le savait.

Mais quand et comment? Car ce n'est jamais facile de faire ce genre de chose.

Bah...il trouvera bien un moment où ils ne seront que tous les deux.

En attendant, il se releva et se radossa contre le mur regardant Sousuke et Nanaky discuter sans rien dire.

Alors comme ça, Nanaky allait faire partie de l'équipe. Un médecin dans l'équipe était une bonne chose et pouvait influencer sur un combat, avec ses jutsus de soin.

Quoiqu'il en soit, il y avait là une sacrée équipe : deux hyuuga, l'un maitrisant la médecine et l'autre étant plus penché vers l'attaque. Et le troisième plus fait pour les genjutsus.

Les adversaires expert en genjutsu avaient du soucis à se faire........vu qu'en plus de Sousuke qui était plus vers les sorts d'illusion, le byakugan pouvait les délecer facilement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place!   Mise en place! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» °o° Mise en évidence... °o°
» Mise à Jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Genei gakure no Sato (Kome no Kuni) :: Les quatres piliers :: Kita no Hashira (pilier du nord)-
Sauter vers: